Types de contrats :
1 - Retour Atelier - Inclus Euronet
Enlèvement possible par nos soins
Retour réparé dans les 24/48 ou 72h pour les références courantes
Archivage des incidents et compte-rendus annuel des opérations réalisées
Prêt de matériel de secours sur le ou les sites critiques
2 - Echange sur site - Inclus Euronet
Traitement en hotline avec prise en charge immédiate de l'appel
Remplacement anticipé J+1 (ou autre délai négocié) du matériel en panne
Le matériel envoyé peut être pré-paramétré par nos soins
Rapatriement possible du matériel défectueux par nos transporteurs.
3 - Intervention sur site - Inclus Euronet
Recode envoie directement sur site ses équipes de techniciens spécialisés
Nous avons également créé un réseau de partenaires sous-traitants avec un maillage total du territoire français.
Nous avons développé en interne un outil de gestion de parc, simple d'utilisation. Il vous permettra de renseigner l'ensemble de votre parc informatique, vous pourrez également ouvrir des tickets de SAV et communiquer directement avec nos services.
Cet outil gratuit vous fera de gagner du temps, et surtout vous donnera le pouvoir de centraliser les demandes ou de déléguer la gestion du matériel.
Grâce à des outils d'administration poussé, vous pouvez gérer les droits d'accés de chaque utilisateurs.
Un outil de commande en ligne avec des prix négociés à l'année et un catalogue adapté à vos besoins peut également être mis à votre disposition.
Recode est mainteneur depuis 25 ans, nous proposons de la maintenance de parcs d'imprimantes étiquettes, de scanners code-barres, de terminaux embarqués...
Grâce à notre service de maintenance vous serez délésté d'un poids, si une imprimante tombe en panne vous aurez à votre disposition un interlocuteur compétent et réactif.
Un process adapté à votre fonctionnement sera mis en place.
Vous pouvez également découvrir nos services de réparation ou de formation.