Types de contrats :
1 - Intervention sur site - Inclus Euronet
Recode envoie directement sur site ses équipes de techniciens spécialisés
Nous avons également créé un réseau de partenaires sous-traitants avec un maillage total du territoire français
2 - Retour Atelier - Inclus Euronet
Enlèvement possible par nos soins
Retour réparé dans les 24/48 ou 72h pour les références en stock
Archivage des incidents et compte-rendus annuel des opérations réalisées
Prêt de matériel de secours sur le ou les sites critiques
3 - Echange sur site - Inclus Euronet
Traitement en hotline avec prise en charge immédiate de l'appel
Remplacement anticipé J+1 (ou autre délai négocié) du matériel en panne
Le matériel envoyé peut être pré-programmé par nos soins
Rapatriement possible du matériel qui ne fonctionne plus par nos transporteurs. .
Le système Extranet que nous avons conçu en interne est facile d'utilisation. Il vous sera indispensable pour réunir l'ensemble de votre parc informatique. Vous pourrez ouvrir des tickets de SAV et communiquer directement avec les professionnels de chez Recode.
Grâce à cet outil d'administration poussé, vous pouvez gérer ce que chaque utilisateur a le droit de faire ou non. Il est également possible de négocier vos prix à l'année et d'obtenir un catalogue adapté à vos besoins.
Un de nos clients du nord de la France souhaitait que l'intégralité de son parc soit visible afin de pouvoir anticiper les besoins. Nous lui avons donc proposé un abonnement extranet, depuis il gagne en temps et en productivité depuis 5 ans.
Recode est mainteneur depuis 25 ans. Nous proposons donc de la maintenance de terminaux mobiles Datalogic.
Grâce à notre service de maintenance vous serez délésté d'un poids, si une imprimante tombe en panne vous aurez à votre disposition un interlocuteur compétent et réactif pour répondre à votre problématique.
Un processus adapté à votre fonctionnement sera mis en place chez Recode.