Types de contrats : 

1 - Intervention sur site - Inclus Euronet

Recode envoie directement sur site ses équipes de techniciens spécialisés

Nous avons également créé un réseau de partenaires sous-traitants avec un maillage total du territoire français

2 - Retour Atelier - Inclus Euronet 

Enlèvement possible par nos soins 

Retour réparé dans les 24/48 ou 72h pour les références en stock

Archivage des incidents et compte-rendus annuel des opérations réalisées

Prêt de matériel de secours sur le ou les sites critiques 

3 - Echange sur site - Inclus Euronet

Traitement en hotline avec prise en charge immédiate de l'appel

Remplacement anticipé J+1 (ou autre délai négocié) du matériel en panne 

Le matériel envoyé peut être pré-programmé par nos soins

Rapatriement possible du matériel qui ne fonctionne plus par nos transporteurs. .


Le système Extranet que nous avons conçu en interne est facile d'utilisation. Il vous sera indispensable pour réunir l'ensemble de votre parc informatique en un seul endroit. De plus grâce à un programme mis en place vous pourrez ouvrir des tickets de SAV et communiquer directement avec les professionnels de chez Recode. 

Grâce à cet outil d'administration poussé, vous pouvez gérer ce que chaque utilisateur a le droit de faire ou non. Il est également possible de négocier vos prix à l'année et de d'obtenir un catalogue adapté à vos besoins. 

Un de nos clients du nord de la France souhaitez que l'intégralité de son parc soit visible afin de pouvoir anticiper les besoins. Nous lui avons donc proposé un abonnement extranet et depuis il gagne en temps et en productivité depuis 5 ans. 

Euronet


Recode est mainteneur depuis 25 ans. Nous proposons donc de la maintenance de terminaux mobiles Datalogic

Grâce à notre service de maintenance vous serez délésté d'un poids, si une imprimante tombe en panne vous aurez à votre disposition un interlocuteur compétent et réactif pour répondre à votre problématique. 

Un processus adapté à votre fonctionnement sera mis en place chez Recode.