Types de contrats :
1 - Intervention sur site - Inclus Euronet
Recode envoie directement sur site ses équipes de techniciens spécialisés
Nous avons aussi créé un réseau de partenaires sous-traitants avec un maillage total du territoire français.
2 -Retour Atelier - Inclus Euronet
Enlèvement du matériel possible par nos soins
Renvoi réparé dans les 24/48 ou 72h pour les références courantes
Archivage des incidents et compte-rendus annuel des opérations réalisées
Prêt de matériel de secours sur le ou les sites critiques
3 - Echange sur site - Inclus Euronet
Traitement en hotline avec prise en charge sans attente de l'appel
Remplacement anticipé J+1 (ou autre délai négocié) du matériel en panne
Le matériel envoyé peut être pré-paramétré dans nos ateliers
Rapatriement possible du matériel défectueux par nos transporteurs.
Nous avons imaginé et réalisé en interne une plateforme de gestion de parc utilisable avec facilité. Il vous permet d'inscrire l'ensemble de votre parc informatique. Vous pouvez aussi ouvrir des tickets de SAV et communiquer directement avec nos services.
Ce système gratuit vous permet de gagner du temps donc d’augmenter votre productivité et surtout vous donne le pouvoir de centraliser les demandes ou de déléguer la gestion du matériel.
Grâce à l'outils d'administration poussé comme le notre, vous pouvez gérer les tâches que les utilisateurs peuvent faire ou ne pas faire.
Un processus de commande en ligne avec des prix négociés à l'année et un catalogue adapté à vos besoins peut également être mis à votre disposition.
Notre société Recode créée il y a 25 ans maintient des parcs de scanners codes barres Intermec-Honeywell dans toute la France.
Grâce à notre service de maintenance toute la partie traçabilité informatique de votre entreprise sera gérée entiérement chez nous.
Cela vous fera gagner beaucoup de temps pour vos autres tâches.
De plus, nous pouvons mettre en place un process qui sera adapté à vos besoins.