Types de contrats :
1 - Echange sur site - Inclus Euronet
Traitement en hotline avec une prise en charge au telephone instantanément
Remplacement du matériel défaillant J+1 (ou autre délai possible)
Le matériel pré-paramétré par Recode si besoin
Rapatriement possible du matériel défectueux par nos transporteurs.
2 - Intervention sur site - Inclus Euronet
Recode envoie ses équipes de techniciens sur votre site
Nous avons aussi un réseau de partenaires sous-traitants avec un maillage total du territoire français.
3 - Retour Atelier - Inclus Euronet
Enlèvement possible de votre matériel
Envoi réparé dans les 24/48 ou 72h pour les références courantes
Archivage des incidents et compte-rendus annuel des opérations réalisées
Dépannage de matériel sur les sites dans le besoin
Nous avons développé au sein de Recode la plateforme Eurone, c'est un outil de gestion de parc, facile d'utilisation.
Il va vous permettre de renseigner l'ensemble de vos matériels informatiques, mais également ouvrir des tickets de SAV et communiquer directement avec Recode sans attente.
Cet outil gratuit vous fera de gagner du temps, et surtout vous donnera le pouvoir de centraliser les demandes ou de déléguer la gestion du matériel.
Un outil de commande en ligne avec des prix négociés à l'année et un catalogue adapté à vos demandes peut également être mis à votre disposition.
Grâce à ce logiciel intelligent, vous pouvez gérer ce que chaque utilisateurs est autorisé à faire.
Grâce à notre service de maintenance vous aurez moins de problématique à gérer. Si un matériel tombe en panne vous trouverez avec un Recode un interlocuteur compétent et réactif qui prendra tout de suite en charge vos demandes.
La société Recode maintient votre parc de matériel traçabilité informatique depuis 25 ans , notamment les d'imprimantes codes barres Toshiba TEC
De plus une procédure adaptée à vos besoins sera mise en place en fonction de vos attentes.