Types de contrats :
1 - Echange sur site - Inclus Euronet
Traitement des besoins en hotline avec prise en charge de l'appel sans attente
Remplacement du matériel prevu à J+1 (ou autre délai négocié) du matériel défecteux
Le matériel envoyé peut être pré-paramétré en amont par nos techniciens
Renvoi possible du matériel en panne par nos transporteurs.
2 - Intervention sur site - Inclus Euronet
Recode envoie directement sur votre parc son équipe de techniciens spécialistes
Recode possède aussi un réseau de partenaires sous-traitants sur la totalité du territoire français.
3 - Retour Atelier - Inclus Euronet
Retour réparé dans les 24/48 ou 72h pour les références en stock
Archivage des incidents et compte-rendus annuel des réparations effectutées
Dépannage de matériel de secours sur le ou les sites ayant un besoin immédiat
Grâce à l'Euronet de Recode, vous pouvez gérer ce que chaque utilisateur a le droit de faire.
C'est un outil de commande en ligne avec des prix négociés à l'année et un catalogue adapté à chacun qui peut être mis à disposition.
Nous avons développé en interne cet outil de gestion de parc avec un fonctionnement simplifié. Il vous donne la possibilité de renseigner l'ensemble de votre parc informatique. Vous pourrez aussi ouvrir des tickets de SAV et communiquer directement avec nos équipes de techniciens.
Cette plateforme vous fera de gagner du temps, et surtout vous donnera les moyens de centraliser les demandes ou de déléguer la gestion de votre parc informatique.
Le service de maintenance Recode vous donne la possibilité de vous enlever un poids. Si une imprimante tombe en panne vous aurez à disposition un interlocuteur réactif pour vous aider.
Un process adapté à votre fonctionnement sera mis en place chez Recode afin de répondre le plus précisement possible à votre demande.
Recode maintient des milliers d'imprimantes code-barres Datamax Honeywell partout en France et cela depuis 25 ans.