L'imprimante étiquette Datamax, est un peu moins développée sur le marché mais tout aussi efficace, comme son concurrent Intermec, la marque vient d’être reprise par Honeywell.
Datamax s’est employé à développer de nombreux modèles d’imprimantes thermiques Datamax.
Pour un débit raisonnable d’étiquettes et pour une optimisation de place nous vous conseillons les imprimantes bureautiques (petite taille).
Si vous travaillez dans un entrepôt, une usine, une chambre froide, optez pour un modèle d’imprimante étiquette semi-industriel Datamax, permettant un débit d’impression conséquent, de plus elle résistera aux conditions difficiles.
A vous ensuite de choisir quelle résolution il vous faudra en fonction du type d’étiquette que vous souhaitez imprimer, vous devrez également préciser votre besoin d’option additionnelle ( Cellule LTS – cutter … ) et surtout choisir entre imprimante étiquette Datamax en direct thermique ou en transfert thermique.
Recode met à votre disposition un service de formation pour vos utilisateurs, si vous avez des imprimantes à faire reprendre recode vous proposera une offre de reprise.
Afin de faire des économies sur votre budget alloué aux imprimantes étiquettes Datamax, il est possible d’acquérir une imprimante étiquette Datamax reconditionnée.
Les imprimantes sont minutieusement reconditionnées,pour cela nous changeons absolument toutes les pièces d’usure et nous vous proposons des garanties allant jusqu’à 5 ans.
Une gamme d'imprimante étiquette Intermec Honeywell est disponible également au catalogue Recode.