Types de contrats :
1 - Retour Atelier - Inclus Euronet
Enlèvement possible par nos soins
Retour réparé dans les 24/48 ou 72h pour les références courantes
Archivage des incidents et compte-rendus annuel des opérations réalisées
Prêt de matériel de secours sur le ou les sites critiques
2 - Echange sur site - Inclus Euronet
Traitement en hotline avec prise en charge immédiate de l'appel
Remplacement anticipé J+1 (ou autre délai négocié) du matériel en panne
Le matériel envoyé peut être pré-paramétré par nos soins
Rapatriement possible du matériel défectueux par nos transporteurs.
3 - Intervention sur site - Inclus Euronet
Recode envoie directement sur site ses équipes de techniciens spécialisés
Nous avons également créé un réseau de partenaires sous-traitants avec un maillage total du territoire français.
Chez Recode nous avons crée une plateforme Euronet avec une utilisation simplifiée et ingénieuse. Cet outil permet à l'utilisateur de pouvoir renseigner l'intégralité de son parc informatique. Mais aussi d'ouvrir des tickets SAV et de pouvoir interagir avec nos services directement.
Ce système gratuit vous permet de gagner du temps donc d’augmenter votre productivité et surtout vous donne le pouvoir de centraliser les demandes ou de déléguer la gestion du matériel.
Un de nos clients du sud de la France ne savait pas comment répartir les tâches à chaque pôle concernant son matériel informatique. Notre outils Euronet lui a permis de trouver une organisation sur le long terme.
Recode à mis sous maintenance des parcs de scanners codes barres Zebra Motorola dans toute la France et cela depuis 25 ans.
Grâce à Recode vous aurez un poids en moins, si une imprimante tombe en panne nous mettrons à votre disposition un technicien compétent et réactif.
De plus, un processus adapté à vos exigences sera mis en place chez Recode.