Types de contrats :
1 - Intervention sur site - Inclus Euronet
Recode envoie directement sur site ses équipes de professionnels qualifiés
Nous avons également créé un réseau de partenaires sous-traitants dans toute la France
2 - Echange sur site - Inclus Euronet
Traitement en hotline avec prise en charge immédiate de la demande
Remplacement anticipé J+1 (ou autre délai négociable) du matériel HS
Le matériel envoyé peut être pré-paramétré par nos techniciens
Rapatriement possible du matériel qui ne marche plus par nos transporteurs
3 - Retour Atelier - Inclus Euronet
Enlèvement du matériel possible par nos soins
Retour réparé dans les 24/48 ou 72h pour les références courantes
Archivage des incidents et compte-rendu annuel des opérations efféctuées
Prêt de matériel de secours sur le ou les sites dans le besoin
Notre système gratuit vous fait gagner du temps et donc augmenter votre productivité. Il va surtout vous donner le pouvoir de centraliser les demandes ou de déléguer la gestion du matériel.
Un processus de commande en ligne avec des prix négociés à l'année et un catalogue adapté à vos besoins peut également être mis à votre disposition.
En effet, nous avons pensé et conçu en interne une plateforme de gestion de parc utilisable avec simplicité. Elle vous permet d'inscrire l'ensemble de votre parc informatique. Vous pouvez aussi ouvrir des tickets de SAV et communiquer directement avec Recode sans attente.
Grâce à l'outil d'administration avancé Euronet, vous pouvez gérer les droits de vos utilisateurs.
Grâce à notre service de maintenance toute la partie informatique de votre entreprise sera gérée entièrement chez nous. Cela vous fera gagner beaucoup de temps pour vos autres tâches.
Notre société Recode créée il y a 25 ans maintient des parcs de scanners codes barres Opticon sur la totalité du territoire français.
De plus, nous pouvons mettre en place un processus sur mesure en fonction de vos attentes.