Types de contrats :
1 - Intervention sur site - Inclus Euronet
Recode envoie directement sur site ses équipes de techniciens spécialisés
Nous avons également créé un réseau de partenaires sous-traitants avec un maillage total du territoire français
2 - Echange sur site - Inclus Euronet
Traitement en hotline avec prise en charge immédiate de l'appel
Remplacement anticipé à J+1 (ou autre délai selon besoin) du matériel qui ne fonctionne plus
Le matériel peut être pré-paramétré chez Recode avant envoi
Rapatriement possible du matériel en panne par nos soins
3 - Retour Atelier - Inclus Euronet
Enlèvement possible par nos transporteurs
Retour réparé dans les 24/48 ou 72h pour les références les plus courantes
Archivage des incidents et compte-rendus annuel des opérations executées
Prêt de matériel pour dépanner sur le ou les sites complexes
Recode a conçu en interne un outil de gestion de parc, facile d'utilisation. Il vous permet d'inscrire l'ensemble de votre parc informatique. Vous pouvez aussi ouvrir des tickets de SAV et communiquer directement avec nos équipes de techniciens.
Cette plateforme de commande en ligne avec des prix négociés à l'année et dotée d'un catalogue adapté à vos besoins peut également être mis à votre disposition.
Grâce à des outils d'administration avancés, vous pouvez définir ce que chaque utilisateur a le droit de faire ou non.
Cet outil gratuit vous fera de gagner en productivité, et surtout vous donnera le pouvoir de centraliser les demandes ou de déléguer la gestion du matériel.
Recode maintient des imprimantes thermiques Intermec Honeywell depuis 25 ans dans toute la France.
Doté d'un savoir faire hors pair et d'une multitude de compétences Recode est le prestaire idéal pour la maintenance de votre parc.
Grâce à notre service de maintenance vous serez libéré d'une charge de travail. Si une imprimante tombe en panne vous aurez à votre disposition un interlocuteur réactif.
De plus Recode s'adapte aux besoins et aux demandes de chaque client.