Types de contrats disponibles chez Recode :
1 - Retour Atelier - Inclus Euronet
Enlèvement de votre matériel possible par nos propres moyens
Retour réparé dans les 24/48 ou 72h pour les références courantes
Archivage des incidents et compte-rendus annuel des opérations réalisées
Prêt de matériel de secours sur le ou les sites dans le besoin
2 - Echange sur site - Inclus Euronet
Traitement en hotline avec prise en charge immédiate de l'appel
Remplacement anticipé J+1 (ou autre délai négocié) du matériel en panne
Le matériel envoyé peut être pré-paramétré en amont chez Recode avant envoi
Rapatriement possible du matériel défectueux par nos transporteurs
3 - Intervention sur site - Inclus Euronet
Recode envoie directement sur site ses équipes de techniciens spécialistes
Nous avons également créé un réseau de partenaires sous-traitants avec un maillage total dans toute la France
La plateforme que nous avons développée en interne est facile d'utilisation. Elle vous sera indispensable pour renseigner l'ensemble de votre parc informatique. De plus grâce à un système mis en place vous pourrez ouvrir des tickets de SAV et communiquer directement avec les professionnels de chez Recode.
Grâce à cet outils d'administration moderne, vous pouvez gérer les droits de vos utilisateurs. Il est aussi possible de négocier vos prix à l'année et d'obtenir un catalogue adapté à vos besoins.
Un de nos clients du centre de la France souhaitait que l'intégralité de son parc soit visible afin de pouvoir anticiper les besoins. Nous lui avons donc proposé un abonnement extranet, depuis 5 ans il gagne en temps et en productivité.
Recode maintient des parcs de terminaux mobiles Zebra Motorola depuis 25 ans sur tout le territoire français.
Forte de ses nombreuses compétences et des multiples savoir faire de ses techniciens spécialisés Recode aura une solution adaptée à chaque secteur d'activité.
Vous allez gagner du temps concernant la gestion de votre parc puisque Recode s'occupe de tout.